blog maquillage

Younique Mascara 3D

16 Déc

Aujourd’hui j’ai l’honneur et la chance de vous parler d’un super mascara qui fait énormément parler de lui en ce moment, il s’agit du 3D Fiber Lashes de la marque Younique. C’est une marque américaine uniquement commercialisée au Canada et aux USA, mais rassurez vous, la marque sera bientôt distribuée en Europe 😉

La marque Younique se décline sous plusieurs produits make-up tels que des blush, des gloss, des BB crèmes, des fond de teints etc… Mais aujourd’hui c’est donc du mascara 3D Fiber Lashes qu’on va parler !

Le Younique Mascara 3D

Voici comment il se présente :

Younique Mascara 3D

J’adore le packaging pas vous ? Cet étui noir mat effet matelassé est vraiment somptueux, l’insigne Younique couleur argent me fait penser à un produit de luxe.

Younique Mascara 3D Fiber Lashes

Très simple à ouvrir, on y découvre deux tubes, un premier, le plus grand, nommé le gel de transplantation contient de l’eau et du collagène. Son rôle sera de donner du corps à vos cils, il va les structurer et les volumiser. La brosse est de taille idéale.

Le deuxième tube contient des fibres naturelles de thé vert, qui vont considérablement augmenter l’effet « faux cils »…

mascara Younique 3D Fiber Lashes

Le mascara 3D Fiber Lashes s’applique en 5 étapes :

  • L’hygiène : Assurez-vous d’être parfaitement démaquillée avant l’application du mascara.
  • La base : On applique en premier son mascara préféré, qui servira de base et qui permettra de donner couleur et mouvement aux cils. On laisse sécher.
  • L’humidification : On applique en second le gel de transplantation afin d’obtenir de l’élasticité. S’assurer que les cils sont bien démêlés et complètement humidifier après application.
  • La transformation : Sans attendre, on applique le mascara à base de fibres et on brosse jusqu’à l’effet souhaité. Les fibres se fixent naturellement tout en décuplant la longueur des cils et en les épaississant considérablement.
  • La finition : Après le résultat souhaité, on applique le gel de transplantation pour fixer les fibres et maintenir la courbure des cils.

Il est conseillé de faire un œil à la fois. Cette étape dure 10 minutes donc pour les matins où vous êtes pressée, il vaut mieux éviter !

3D Fiber Lashes

Mon avis sur le Younique Mascara 3D Fiber Lashes :

Pour moi, c’est le meilleur mascara que j’ai pu tester, sans exagérer, il me fait des cils de folie. Je suis  littéralement tombée amoureuse et je pense même lui rester fidèle, c’est vous dire ! (…)

Voyez par vous-même 😉

Younique mascara 3DYounique mascara 3D2

 

Un grand merci à Mary-Pier, une super collaboratrice, gentille et très réactive !

3 Réponses pour “Younique Mascara 3D”

  1. Charlene 12 janvier 2015 à 11 h 42 min #

    Bonjour j’ai vu votre lien sur un Facebook je ne sais plus trop pourriez vous me donner le prix en euro s’il vous plaît j’ai trouvé une vendeuse je pense mais elle doit être très occupée car je n’ai toujours aucune réponse merci de votre aide

    • Emilie 12 janvier 2015 à 12 h 12 min #

      Bonjour Charlene,

      Son prix est environ 30 euros.

      Belle journée.

  2. Tribulations d'Une Citadine 19 janvier 2015 à 18 h 48 min #

    Coucou Emilie!
    Ravie d’en entendre parler ailleurs que chez les américaines!
    J’ai hâte qu’il arrive en France!
    Merci pour cette revue, gros bisous! 🙂

Faire un commentaire