blog maquillage

Watt’s Up de Benefit

18 Mar

Voici mon tout premier enlumineur, c’est le Watt’s Up de Benefit.

watt's up benefit 2

L’enlumineur (hightlighter) a quoi sert-il ? Simplement à illuminer votre teint, donner du relief et attirer la lumière sur les zones du visage souhaitées. Il en existe sous plusieurs formes ;  poudre, crème, stick, fluide… On peut l’appliquer au pinceau, à l’éponge et même au doigt!

whatt's up benefit

Aujourd’hui je n’imagine plus mon teint sans le highlight, celui de chez Benefit à une couleur champagne, qui se mélange parfaitement à mon teint et pas d’effet « boule à facette ».

Sa texture crème et son embout mousse me permettent de gérer la quantité voulue et le coté stick est très pratique! Idéale pour les personnes comme moi qui débutent avec l’enlumineur! En général je préfère l’appliquer au doigt en tapotant légèrement, pour un rendu velouté et fondant.

Je conseil pour les personnes qui ont la peau grasse d’en mettre uniquement sur le haut des paumettes, inutile de faire briller une zone déjà peu matifiée, vous ne ferez qu’accentuer le « coté brillance » de la peau.

Pour les autres types de peau, vous pouvez illuminer la zone médiane du visage ainsi que les yeux, mais attention tout de même a ce que cela reste subtile.

Voila les filles, il existe beaucoup d’enlumineurs, celui de chez Benefit est pas mal du tout, mais je pense à en acquérir plusieurs a la longue. C’est l’élément indispensable pour  un teint glowy 😉

Son prix : environ 30 euros.

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire