blog maquillage

J’ai testé : Le vernis Tie and Dye Sephora

9 Oct

Le tie and dye est partout depuis quelques temps ; sur nos vêtements, nos cheveux et même sur…nos ongles ! J’ai souvent vu des filles qui utilisaient la technique de l’éponge pour réaliser un tie and dye sur leurs ongles mais j’avoue que je n’ai pas encore trouvé la bonne éponge. (D’ailleurs je voulais faire une comparaison entre le vernis de Sephora et cette technique mais je n’ai pas acheté l’éponge adéquat)…

Bref, aujourd’hui je vais vous parler du nouveau vernis tie and dye sephora. Avant de le voir en magasin je ne savais pas qu’il existait, alors j’ai voulu tester !

Bon, j’ai tout d’abord eu du mal à trouver comment m’en servir. Malgré la notice d’utilisation fournie sur le vernis, je n’arrivais pas à avoir un résultat potable. Et puis j’ai vu que le vernis tie and dye sephora fonctionnait beaucoup mieux avec un vernis bleu clair. Et là, j’ai enfin obtenu un beau tie and dye.

vernis_tie_and_dye_sephora

Niveau application, il faut donc mettre 2 couches de vernis bleu clair (photo de gauche) et laisser sécher 10min. Après, il suffit d’appliquer à partir du point voulu une première couche du vernis sephora, et attendre un peu. Il faut répéter l’opération autant de fois que la longueur de vos ongles le permet tout en laissant une marge à chaque fois, pour l’effet dégradé (moi je l’ai fait 6 fois). Plus on met de couches, plus le résultat est foncé.

Ce que j’en pense ? Le résultat me va bien, on voit bien l’effet tie and dye. En revanche, je trouve dommage de pouvoir le mettre sur peu de couleur (nuances de bleu et rouge). Et puis, il faut être patiente pour le mettre ! Mais le résultat est là.

2 Réponses pour “J’ai testé : Le vernis Tie and Dye Sephora”

  1. julie de femme actuelle magazine 17 octobre 2013 à 23 h 57 min #

    je ne connais pas Le tie and dye mais je pense que je vais l’essayer je suis une femme curieuse

    • Adeline 18 octobre 2013 à 8 h 41 min #

      Je pense que vous ne regretterez pas de l’essayer ! Une fois qu’on a compris comment l’appliquer, le rendu en plutôt joli.

Faire un commentaire