blog maquillage

[Vernis discret spécial Saint-Valentin !]

12 Fév

Envie d’être encore plus belle pour la Saint-Valentin ? Après le maquillage, il va falloir aussi passer par le vernis ! J’ai choisi de réaliser un tuto vernis pour vous, spécialement pour l’occasion.  J’ai choisi de réaliser une pose vernis plutôt discrète, facile et rapide à réaliser, avec des coloris adaptés à l’évènement et des petits coeurs évidemment . (Faute de caméra, je vous le fait étape par étape en photos !)

TUTO vernis

 

1 : J’applique toujours une base protectrice avant de mettre mon vernis. J’aime beaucoup le déjaunisseur express de Sephora, étant donné que mes ongles jaunissent facilement du fait de ma passion inconditionnelle des vernis ! Surtout, on laisse sécher !

2 :  Place au vernis ! J’ai choisi un rose pâle Bourjois anti-choc tenue 10 jours. Moi qui ne suis pas du tout branchée rose je l’aime bien, il s’applique manifiquement grâce à son pinceau penché (désolée pour les termes pas très pro!).

3 : Après avoir passé 2 couches de vernis, je m’arme de mon super « outil à poinst » (j’en suis très fière!), et de mon vernis Dior rouge pour faire les petits coeurs. Dans le coin de chaque ongle, il faut d’abord faire un trait à l’aide de l’outil à points sur lequel il faut mettre un peu de vernis.

4. Toujours avec l’outils à points, il faut faire un trait de l’autre côté pour former un coeur. Le tour est joué ! Il ne reste plus qu’à attendre que ça sèche.

5. Une fois le vernis sec, j’ajoute toujours un top coat pour faire briller et pour une tenue plus longue. Je reste fidèle au Shine 3 en 1 de Kiko, il brille bien et sèche rapidement.

Et voilà, je suis déjà prête pour la Saint Valentin ! J’espère vous avez aimé le tuto et que j’ai réussi à bien expliquer^^ N’hésitez pas à poser vos questions.

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire