blog maquillage

Un beau maquillage en 3 étapes !

29 Juil

Réaliser un joli maquillage lorsque l’on a un peu peur de manier les pinceaux n’est pas toujours une mince à faire. Heureusement, un beau maquillage est à la portée de toutes et je vais vous expliquer comment en faire un pour sortir cet été !

Pour chaque maquillage, je choisi 3 fards ; un clair que j’applique en base, un pour la paupière mobile, et un foncé (généralement noir) pour faire le lien entre le coin externe de la paupière mobile et la partie immobile. Pour le maquillage ci-dessous, j’ai choisi un beige pailleté, un vert pailleté et un noir.

maquillage

– Etape 1 : Avec un pinceau, il faut dans un premier temps appliquer le beige sur l’ensemble de la paupière, jusqu’aux sourcils.

– Etape 2 : Prenez ensuite le fard vert et venez l’appliquer sur la paupière mobile en n’oubliant pas le coin interne de l’oeil. Mettez aussi un peu de fard vert sous l’oeil, de l’intérieur à l’extérieur.

– Etape 3 : Prenez enfin un peu de fard noir et estompez-le en allant de l’extérieur de l’oeil vers l’intérieur et en vous arrêtant à peu près au milieu. Débordez légèrement de la paupière mobile en faisant des petits demi-cercles pour avoir l’effet arrondi au bord de la paupière.

Après s’être occupée du fard à paupières, il faut bien sûr mettre un peu de khôl à l’extérieur de la muqueuse en bas de l’oeil puis finir le maquillage avec votre mascara, pour un regard plus profond.

maquillage_6

2 Réponses pour “Un beau maquillage en 3 étapes !”

  1. Mademoiselle Maricha 29 juillet 2013 à 15 h 55 min #

    Très joli, c’est quand même top d’avoir des yeux marrons!
    Bises.

    • Adeline 29 juillet 2013 à 18 h 21 min #

      Merci 🙂 C’est vrai que j’aime bien mes yeux marrons ^^

Faire un commentaire