blog maquillage

Stroke of light Bare Minerals

7 Juil

Stroke of light

Aujourd’hui on parle du Stroke of light, « l’enlumineur regard » de Bare Minerals, qui est en édition limitée chez Sephora, on se dépêche les filles 🙂

L’enlumineur Stroke of light

C’est par hasard que j’ai découvert ce produit, qui coute aux environs de 25 euros et qui m’a rapidement séduite par ses promesses… Un enlumineur qui camoufle les cernes, embellit le contour de l’œil, avec des pigments rayonnants, pour un teint frais, j’ai tout de suite foncé !

On aborde d’abord mon choix de couleur qui est le « Luminous 2 », un beige clair, parfait pour ma carnation. Il existe trois teintes, qui vont du rosé au beige foncé. Ensuite, la texture est très simple à travailler, elle n’est ni trop fluide ni trop pâteuse, avec son embout mousse la matière se dépose parfaitement.

Stroke of light

Pour ma part je fais six points en dessous de l’œil; trois sur la totalité du cerne, puis trois en forme de triangle qui descendent sur ma joue. Résultat garanti !

Il camoufle parfaitement les imperfections et lisse la peau.

On peut aussi s’en servir en dessous du sourcil, pour un effet net et un regard agrandi.

Je dois cependant vous mettre en garde sur un point, il contient des paillettes (néanmoins discrètes) donc pour celles qui n’aiment pas…

La tenue du Stroke of light est top, et c’est un grand plus ! Il a intégré ma routine make-up et je compte m’en prendre un deuxième dans la teinte rosé 😉

 Convaincues les filles ?

Une Réponse pour “Stroke of light Bare Minerals”

  1. TUC. 13 juillet 2014 à 8 h 09 min #

    Coucou ma belle 🙂
    Ce produit me fait envie, il à l’air chouette comme tout!
    Pourrais-tu faire un schéma de ton application? Quand tu parle des pitis points en triangle notamment ;)♥

Faire un commentaire