blog maquillage

Sephora Box : Melted Too Faced

2 Déc

J’ai reçu il y a peu la Sephora Box, et j’ai décidé de me concentrer sur quelques produits quelle contient de manière détaillée. Aujourd’hui on parle du Melted de la marque Too Faced qui est un rouge à lèvres très spécial, vous allez le voir…

Melted Too Faced

Présentation du Melted Too Faced

Voici ce que la marque en dit :

«Imaginez la tenue d’une encre à lèvres, la couleur intense d’un rouge à lèvres liquide et la brillance d’un gloss… Jerrod Blandino, cofondateur et directeur de la création de Too Faced a constaté que les rouges à lèvres n’étaient jamais aussi beaux, intenses, riches et brillants que lorsqu’ils étaient « fondus ». Avec Melted, Too Faced a imaginé une solution révolutionnaire pour conserver les rouges à lèvres à l’état liquide, afin qu’ils ne perdent pas de leur intensité,de leurs pigments ou de leur brillance, tout en offrant une texture agréable à porter, onctueuse et souple.»

Vous l’aurez compris, la particularité du Melted Too Faced est de répondre favorablement aux trois points les plus importants, ce qui fera ainsi le bonheur de toutes : la tenue, la pigmentation et la brillance !

Melted Too Faced4

Le Melted de Too Faced est décliné sous 6 teintes :

  • Melted Nude (nude marron)
  • Melted Peony (nude rosé)
  • Melted Coral (corail orangé)
  • Melted Violet(violet)
  • Melted Fuchsia(rose violacé)
  • Melted Ruby(rouge vif)

Quelle couleur vous ferait envie ?

Moi se serait le Melted Violet ou le Ruby mais j’ai eu la teinte Melted Peony via la Sephora Box, et je compte vous faire un swatch mais avant ça, parlons un peu packaging…

Et bien, on peut constater que le Melted ne peut qu’être qu’un pur produit de Too Faced : c’est très coloré et girly à souhait. J’aime beaucoup son format tube et en mini, je craque encore plus !

Niveau texture c’est crémeux et fondant, la matière se propage de manière uniforme pour qu’en un seul passage vos lèvres soit colorées et croyez moi, très peu de produit suffit.

Melted Too Faced3Melted Too Faced

Les Melted possèdent un embout mousse qui vous permet de bien répartir le produit et de contrôler la quantité souhaitée. La pigmentation est canon et puis, c’est tellement confortable sur les lèvres.

C’est concernant la tenue qu’il y à un bémol : une fois posé, bien que hydratation et pigmentation font la paire, des retouches s’imposent tout au long de la journée. Je ne sais pas si c’est seulement mon cas mais la teinte Melted Peony ne tient qu’une heure maximum ! C’est une déception et il ne tient pas cette promesse concernant ce point. Malgré cela, il reste tout de même un bon produit, non ?

Alors ces Melted vous tentent ?

3 Réponses pour “Sephora Box : Melted Too Faced”

  1. tisty tosty beauty 2 décembre 2014 à 9 h 53 min #

    J’ai entendu pas mal de points faibles sur ce produits. Donc je pense que tu n’es pas la seule à constater des petits désagrément 😉
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

  2. Vér'Oh Deboudt 2 décembre 2014 à 12 h 04 min #

    Moi je suis très déçue de ce produit, alors que c’était quasiment le seul de la boxe pour lequel j’avais un réel coup de cœur.. Au final, mon excitation a fait un gros plouf lorsque je l’ai testé.
    Je n’aime pas du tout cette texture, cela me fait réellement pensé à de la peinture. Effectivement je constate également qu’il ne tient pas. Je dirai que le seul point positif que je lui ai trouvé c’est cet embout original et très doux.

  3. Tribulations d'Une Citadine 6 décembre 2014 à 14 h 51 min #

    Oooooh c’est un peu décevant pour la lipstick addict’ que je suis!
    Heureusement que ta revue arrive maintenant car j’ai failli mettre 20 euros dans un produit qui ne tiens pas! :/
    Pour ma part je voulais tenter le Melted Violet, du coup je vais m’abstenir et je vais chercher un équivalent bien moins cher 😉
    Merci pour cette revue honnête ma belle, gros poutous! 🙂

Faire un commentaire