blog maquillage

Sephora Box : Mascara Marc Jacobs

13 Déc

Je vous retrouve pour vous parler d’un second produit que contient la Sephora Box de Noël… Après le Melted, place au « O! MEGA LASH », un mascara de la marque Marc Jacbobs.

Mascara Marc Jacobs

Ce Mascara Marc Jacobs est le petit dernier de la marque, et il promet des cils « méga volumineux », donc nous irons voir de plus près ce que j’en pense… Mais avant, voici ce que la marque en dit :

« Une performance spectaculaire : 
Un effet ‘regard ouvert’ instantané pour un regard qui ne passera pas inaperçu.
La formule riche et le design de la brosse à 4 faces agissent en synergie pour allonger, recourber, définir et ajouter du volume.
 
Sa couleur, ‘Blacquer’ couvre les cils d’un noir ultime, le noir le plus noir de Marc Jacobs. »

A priori, il va me plaire, voyez la brosse :

brosse  mascara marc jacobssephora box Mascara Marc Jacobs

J’aime beaucoup, elle ne manque pas de picots et n’est ni trop large ni trop fine ; pile poil ce qu’il faut pour mes cils. L’odeur n’est pas extra mais bon, à moins de passer son temps à renifler des mascaras, ça devrait être bon 😉

Un petit mot sur le packaging, qui me plait beaucoup je dois dire… Celui-ci est noir (ça change du jaune, bleu ou vert fluo, je ne ferais aucun commentaire), discret, avec le nom de la marque écrit en argenté, tout en simplicité, je ne peux que valider.

sephora box mascara marc jacobs3

L’application est très agréable.

Prenez bien le temps de poser, de rouler, d’étirer la matière et avec un peu de travail on a un résultat juste trop top. Un seul passage suffit pour rehausser mes cils, les séparer impeccablement, zéro paquets, je suis bluffée ! Par contre, si vous recherchez un effet faux cils ce n’est pas le bon produit car le rendu est très naturel. Donc j’aime, mais étant plutôt attirée par l’effet faux cils, je le réserve pour un usage ponctuel.

Bon niveau pigmentation, c’est un noir « normal » aucune différence avec un autre mascara noir, alors cette promesse n’est pas vraiment tenue. Mais moi je ne suis pas difficile, du moment que ce n’est pas un noir virant au gris, tout me va !

Voila les filles, le Mascara Marc Jacobs « O! MEGA LASH » vous comblera si vous cherchez des cils pleins de volume, déployés et sans paquets, avec un rendu naturel.

Son prix : 27,50euros.

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire