blog maquillage

Que ramener de son voyage à New York ?

20 Fév

Lors de mon dernier voyage à  New York, je dois vous avouer que j’ai fait la razzia de produits les plus divers.

En partant à New York, mon rêve de petite fille se réalisait enfin. Je savais qu’un jour je partirai découvrir la grosse pomme.

J’en avais lu des articles visionné des films et reportages en tous genre. Mais franchement, il faut le vivre une fois dans sa vie. J’ai préparé ce voyage dans les moindres détails mais je souhaitais aussi laisser une part d’improvisation.

Bien entendu la partie shopping allait être intense, me voilà (enfin nous voilà avec ma tendre moitié) partis pour d’interminables heures de marche et de merveilleuses découvertes.

Je tiens à préciser que résident dans ma petite Helvétie natale, il est malheureusement difficile de trouver une bonne partie de ces produits mais qu’il est aussi surtout bon de se faire du bien.

Voici donc les cosmétiques de New York j’ai ramené dans ma valise  :

Clinique :Superprimer color corrects redness, base de teint qui estompe les rougeurs.

Je dirai que c’est le seul mauvais achat de mon voyage. Je n’ai pas aimé l’effet pâteux que la texture laisse sur mon visage. Même avec une peau super hydratée, elle peluche. Par contre ce correcteur cache bien les rougeurs.

Burt’s Bees : une box incluant, un baume pour les mains, une crème pour les pieds à la noix de coco, un lait pour le corps au lait et miel, une crème nettoyante au bois de panama et à la camomille. Sans compter une collection de lip shimmer et lip balm.

Burt's Bees

J’ai beaucoup aimé découvrir ces produits typiques américains.

See by Chloé : je cherchais absolument le Paint a Scent, le parfum avec le pinceau. J’ai attendu 3 plombes que la vendeuse me déniche le dernier flacon en stock mais I’ve got it.

See by ChloéJ’adore son odeur et elle me le rend bien.

 

 

 

 

Bobbi Brown: Navy & nude eye palette, introuvable ici et le High Shimmer Lip Gloss citrus 4

Bobbi Brown

Ecotools :  mes pinceaux une pure merveille de qualité et très bon prix.

Ecotools

Mes vernis : Sally Hanson, pop beauty de nail glam, Deborah Lippmann, Sinful Colors, Marc Jacbos et Victoria Secret. Certains sont meilleurs que d’autres mais vive la touche girly.

VernisVernis

Avec tout ça, inutile de vous dire, que je me suis grandement fait plaisir et qu’à chaque fois que j’utilise mes cosmétiques de New York, je me sens un peu là-bas.

Fin mars, Londres m’attend et je ne manquerai pas de vous montrer mes trouvailles.

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire