blog maquillage

Diorific vernis

9 Nov

Il y a peu, je vous annonçais sur Facebook que j’allais vous présenter une nouveauté, avez-vous une idée ? Oui ? Non ? Et bien voici un superbe produit de la gamme Diorific, une édition limitée de la marque Dior. J’ai nommé le vernis  «Diorific Shock» !

diorific

Le Diorific vernis

J’ai complètement craqué pour un des vernis qui ressemble à un bijou, tout en rondeur, tout en élégance, je suis sous le charme pas vous ? La gamme de vernis Diorific est composée de 4 teintes qui correspondent parfaitement à l’ambiance automnale mais surtout hivernale, et oui, la gamme ressort toujours pendant la période des fêtes de Noël. J’ai choisi la teinte «Shock», un rouge vibrant mais il y a également «Mirror», une couleur perle délicate, la «Gold Equinoxe», un doré métal et enfin,  «Smoky», un violine intense. «Diorific Golden Shock» est le top coat qui magnifiera les 4 teintes précédemment citées, il est composé de délicates feuilles dorées éclatantes (à noter qu’il est possible de l’utiliser seul, sur ongle nu).

diorific vernis

La forme du pinceau est tout à fait appréciable, très maniable, elle épouse parfaitement la forme de mon ongle. Je n’ai rencontré aucune difficulté d’application, comme pour tous mes vernis d’ailleurs.

La couleur est magnifique, un rouge parfait, un rouge sans sous ton, voyez par vous-même, pour cette saison c’est l’idéal. A mon avis les autres couleurs doivent être à tomber, j’ai hâte de découvrir les swatchs !

diorific vernis 2diorific vernis 3

Niveau texture, c’est très liquide donc pensez à en prendre une petite quantité, mais à part ça le résultat est opaque dès la première couche et c’est comme ça qu’on constate la qualité du produit.

Je suis vraiment ravie de ce petit bijou et même s’il vaut cher, cet achat sur un coup de tête est mérité.

Son prix : 24 euros.

 

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire