blog maquillage

Poudre de diamant Make Up For Ever

20 Nov

Poudre de diamant Make Up For Ever

En ce moment j’aime beaucoup l’effet glow, les paillettes, la brillance mais entendons nous bien, je ne souhaite pas ressembler à une guirlande non plus… J’adore les highlighters, les anti-cernes et poudres glowy mais j’adore également lapoudre de diamant de chez Make Up For Ever.

poudre de diamant mufe

La poudre de diamant est un petit pot transparent contenant  » l’iridescence des nacres et la brillance des paillettes « , un pur diamant 😉 6 teintes sont disponibles (chez Sephora) et j’ai opté pour la n°11 Champagne, une couleur naturelle qui a plutôt tendance à tirer vers le beige. Quelle que soit la teinte, le résultat sera scintillant et éclatant de lumière avec ses milliers de paillettes qu’il contient.

poudre de diamantpoudre de diamant Make Up For Ever

Regardez moi cette superbe teinte, je trouve qu’elle va parfaitement à ma couleur de peau, c’est naturellement très voyant mais sans en faire trop. Rien d’autre à dire, la couleur parle d’elle-même. La texture est crémeuse, l’application est un jeu d’enfant, je n’ai pas spécialement remarqué de chutes, que du bonheur.

Justement pour l’application, je pense que le choix est libre, doigt, pinceau ou embout mousse faites comme il vous plaira ! Il va de soit que si vous souhaitez quelque chose de précis, penchez pour le pinceau. Le choix est également  libre quant à l’endroit où vous souhaitez l’appliquer : joues, yeux, lèvres, corps, cheveux il y en a pour tous les goûts !

poudre de diamant mufe 2

Personnellement j’adore en mettre sur ma paupière avec bien évidemment une base pour que la poudre de diamant adhère mieux toute une journée ou une soirée. Si vous souhaitez en mettre plein la vue, c’est franchement l’idéal, résultat garanti. Petit bémol, l’opercule est assez difficile à enlever donc ne tirez pas comme une brute à défaut d’être recouverte de paillettes (sans le vouloir cette fois ci ;)).

Alors les filles ? Convaincues ?

2 Réponses pour “Poudre de diamant Make Up For Ever”

  1. deltreylicious 20 novembre 2014 à 12 h 39 min #

    C’est super sympa, j’aime beaucoup les paillettes !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  2. Tribulations d'Une Citadine 20 novembre 2014 à 21 h 28 min #

    Coucou! 🙂
    Cela m’a tout l’air d’être un très beau produit, idéal pour les fêtes!
    Merci pour cette revue très instructive 😀

Faire un commentaire