blog maquillage

Objectif teint parfait

17 Avr

Avoir un teint parfait, c’est le rêve de la plupart des femmes, et ce quel que soit l’âge !
Voici quelques règles de base afin d’améliorer la peau du visage et le teint.

Objectif teint parfait

La première chose à faire est de prendre soin de sa peau et donc d’y appliquer des soins adaptés. En effet on n’applique pas le même soin à une peau sèche qu’à une peau grasse, tout comme on applique différent soins selon que l’on a 20n 40 ou 60 ans.
Ainsi, si on a la peau sèche la règle de base est de l’hydrater et pour cela il suffit d’opter des produits adapter, aussi bien des crèmes hydratantes que du démaquillant. A l’inverse, en cas de peau grasse il faut autant que possible éviter le lait démaquillant et le lait de visage et privilégier l’usage de l’argile et ne pas lésiner sur les gommages doux.

Parmi les autres règles qui concernent tout le monde, il faut privilégier les savons à Ph neutre et bien protéger sa peau en cas d’exposition au soleil. Car si le soleil redonne le sourire il n’en reste pas moins l’ennemi de la peau en général, et des peaux grasses ou à tendance acnéique en particulier.

Avant même de passer à la case maquillage, certaines pourront être tenter d’opter pour l’épilation laser à Lyon, Marseille, Lille, Paris… afin de faire disparaitre un duvet ou des poils disgracieux. Sachez que la technique de l’épilation laser est couteuse mais efficace. Donc à envisager selon les cas. Retrouvez toute l’information sur cette technique sur le magazine Anti-Age.

Enfin, n’oubliez pas qu’en prenant bien soin de votre peau au quotidien non seulement vous aurez un teint parfait mais en plus vous en ralentirez le vieillissement.

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire