blog maquillage

[Mon eyeliner et moi]

4 Avr

Depuis un petit bout de temps il me suit partout, mon eyeliner ! Et je dois vous avouer qu’en ce moment j’ai un peu la flemme de me maquiller (bizarre c’est vrai), c’est donc mon seul ami – avec mon mascara – pour un maquillage rapide et chic en tout circonstance. Quand on ne peut pas sortir sans se maquiller (je ne me vise pas du tout ^^) c’est un peu LE must !

Depuis peu, et j’en fais l’éloge un peu trop souvent dans mes articles, j’ai opté pour l’eyeliner en gel de Maybelline. J’adore la texture crémeuse qui rend la pose agréable. Ça glisse tout seul sur la paupière !

eyeliner_gel

Mais à y réfléchir, je ne sais plus trop quel eyeliner vous conseiller… (Bouh la nulle !) En fait, je n’ai jamais vraiment eu de mal à l’appliquer, qu’il soit en gel ou avec pinceau fin intégré. Peut-être que le deuxième est plus rapide car avec le gel il faut souvent en reprendre dans le peau alors je perds du temps. Et puis en gel, les traits sont plus gros, ou alors je ne suis pas si douée que je le pense !

eyeliner

Enfin bref, tout ça pour vous dire que moi, sans un mon eyeliner, je suis perdue !

Mais si vous galérez toujours pour faire un trait parfait qui ne bave pas, il y a toujours la solution de l’eyeliner en patch !

Trackbacks and Pingbacks

  1. Le Défi du Lundi : A nos mascaras ! - 8 avril 2013

    […] toujours un maquillage avec un petit coup de mascara (mon deuxième indispensable après l’eyeliner^^), j’en ai beaucoup trop ! Après une fouille minutieuse de mon appart, de mon sac à main […]

Faire un commentaire