blog maquillage

[Mes indispensables beauté] N°2 : Maquillage des yeux

14 Fév

Après avoir parlé de mes produits beauté favoris pour un teint parfait, passons au maquillage des yeux. Les personnes qui me connaissent savent que je ne sors jamais (au grand jamais) sans m’être maquillée ! J’ai sélectionné pour vous le make-up que  j’utilise le plus souvent.

Maquillage des yeux

1. Palette de fards à paupières – Nocibé. En l’achetant je me suis dit « Comme ça j’aurai une couleur pour chaque jour » et au final j’utilise toujours les mêmes ! (On aperçoit d’ailleurs que la partie gauche a un peu plus souffert que celle de droite^^).

2. Crayon noir – Miss Den . Pour souligner mon regard. Si je n’en met pas je me sens un peu « nue » ! (Vous avez dit accro au maquillage ?!)

3. Recourbe-cils. Très important pour des cils bien recourbés (d’où le nom :/). Celui-ci aussi, je ne peux pas m’en passer, autrement j’ai l’impression de ne pas avoir de cils ! (Suis-je bête ?!)

4. Mascara Waterproof – Yves Rocher. Qui dit recourbe-cils dit mascara. Si comme moi tu piscines souvent (oui oui, du verbe pisciner), tu as dû remarquer que le mascara coule. Parce que bien-sûr toi aussi tu ne peux pas t’empêcher de garder ton maquillage même à la piscine. Eh bien le waterproof est là ! Et il est plutôt efficace ! (Prévois d’ailleurs ton super démaquillant sinon il ne te lâchera pas)

5. Eyeliner noir – Yves Rocher. La touche final d’un maquillage réussit passe par le coup d’eyeliner. Certaines vont se dire que c’est tout un art de se mettre de l’eyeliner, moi je trouve ça facile ! Et oui, je le mets après le mascara, je ne sais pas pourquoi, un coup d’habitude !

Maintenant que mes secrets maquillage des yeux sont dévoilés, à vous de jouer ! Quels sont vos chouchous ?

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire