blog maquillage

[Défi du lundi] Mes 10 vernis favoris !

8 Juil

Aujourd’hui, le Défi est de parler de nos 10 vernis favoris. J’en ai tellement et je les trouve tous aussi sympas les uns que les autres que ça n’a pas été facile de faire un choix, mais j’y suis arrivé !

vernis

Des couleurs flashy pour l’été !

J’adore les vernis qui se voient, alors pour moi l’été est la saison propice aux vernis flashy ! Parmi mon top 10 il y en a 4 que j’adore porter l’été. J’ai donc choisi ; Le Mojito Madness – Essie, le Mint – Kiko, le fuschia – Kiko et le corail – Kiko (lui aussi) ! Je trouve ces teintes tendances et indémodables.

Des tons frais pour le printemps

Je n’ai pas tellement de couleurs adaptées au printemps. J’aimerai avoir des teintes pastelles mais je n’ai encore pas eu l’occasion d’en acheter ! Du coup, j’ai flashé pour le color riche « sex on the peach » –  l’Oréal, et pour un bleu gris que j’ai reçu dans mon Biba.

Et pour l’hiver…

Certes j’adore le vernis flashy l’été, mais j’aime aussi porter des teintes plus neutres pour l’hiver. Rouge cerise, marron, bleu électrique., etc. J’ai choisi un chocolat – Smink, un violet foncé – Bourjois, un violet foncé pailleté OPI et un vernis à paillettes – Smink.

vernis

2 Réponses pour “[Défi du lundi] Mes 10 vernis favoris !”

  1. Mademoiselle Maricha 9 juillet 2013 à 18 h 30 min #

    Le vrai défi c’est de n’en choisir que 10, haha! ^^
    Bises.

  2. Adeline 9 juillet 2013 à 18 h 52 min #

    Oui ! Pas facile 🙂

Faire un commentaire