blog maquillage

Masque tissu Sephora

24 Oct

masque tissu sephora

Les filles on se retrouve aujourd’hui pour parler d’un masque tissu que Sephora propose dans une gamme composée de 8 soins différents. Les particularités de ces masques sont de pouvoir les emporter avec soi avec leur format pratique, qu’ils ont un package très fun, et de combler votre peau en 15 minutes !

masque tissu sephora 2

Ces petits masques coutent 3,95 euros et existent en 8 versions :

  • A la Rose: Ultra hydratant éclat
  • Au Ginseng : Tonifiant revitalisant
  • A la Grenade: Défatiguant énergisant
  • Au Lingzhi: Anti âge lissant
  • Au Lotus : Hydratant relaxant
  • Au Miel: Nourrissant apaisant
  • A la Perle: Uniformisant éclat
  • Au Thé vert: Matifiant anti-imperfections

Pour l’utilisation ? Rien de plus facile, il vous suffit de l’ouvrir, de le déplier et de l’appliquer sur le visage. Il est prédécoupé pour y laisser place au nez à la bouche ainsi qu’aux yeux donc rien de plus simple. Une fois posé, il n’adhère pas très bien à la peau (malgré le fait qu’il soit bien imbibé de produit) donc si vous souhaitez vaquer à vos occupations pendant ce temps, c’est raté vous devrez rester en position allongée !

masque tissu sephora 3

Je ne vous l’ai pas dit ? J’ai opté pour le masque à la rose et cette odeur je l’adore, bien que particulière c’est l’une de mes senteurs préférées. Ce tissu est très confortable sur la peau, donc on attend sans problème les 15 minutes…

Après avoir tout enlevé, je tapote le résidu sans rincer de façon à bien faire pénétrer le produit et qu’il en déverse tous ses bénéfices.
Résultat : la peau en ressort, souple et fraiche, je sens qu’elle est gorgée d’hydratation et très douce. Je la sens repulpée et confortable, le masque tient ses promesses !

Seulement, 10 minutes après, j’ai quelques sensations de tiraillement donc j’applique ma crème hydratante ! J’aime beaucoup ce masque et j’aimerai surement en tester d’autres !

Et vous, qu’en pensez vous ?

 

 

2 Réponses pour “Masque tissu Sephora”

  1. Hede alexia 24 octobre 2014 à 17 h 46 min #

    j’adore ton article je pense que je vais testé ce masque car j’en ai pas mal entendu parlé

    • Emilie 24 octobre 2014 à 19 h 05 min #

      Merci Alexia, oui teste le et dis moi ce que tu en penses !

Faire un commentaire