blog maquillage

[Maquillage tendance – Printemps 2013 !]

20 Fév

Je suppose que comme moi, vous êtes toutes contentes que le soleil revienne enfin ! Et qui dis soleil dit bientôt le retour du printemps et donc d’un maquillage « tendance » adapté à la saison. Youpi ! On va pouvoir dire au revoir à la grisaille et aux couleurs maussades. Même si cet hiver, les couleurs chaudes étaient au rendez-vous. Bon c’est vrai, le printemps c’est que dans 1 mois, mais il faut être prête pour faire sensation (c’est surtout parce que j’adore tout avoir avant tout le monde) !

Comme j’aime bien fouiner partout, et surtout pour tout ce qui est tendance beauté, j’ai déniché pour vous quelques tendances make-up de ce Printemps 2013 ! Et bien comme le printemps dernier, la tendance sera au pastel et au nude j’ai d’ailleurs vu un autre mot : le « no make-up » ! Mais c’est quoi ça, le no make-up ? A retranscrire en français c’est (mot pour mot) le non maquillage. C’est, en gros, favoriser les crèmes et soin du visage (comme la BB crème) et le maquillage très très discret plutôt que les coloris flashy.

Bref, blablabla, je m’y perds ! Je vous ai fait un petit montage qui regroupe un peu le maquillage tendance et aussi quelques soins pour le printemps prochain !

maquillage-tendance-printemps

1. Vernis Essie – Violet Pastel

2. L’Oréal – Nude Magique

3. L’Oréal – Fards à paupières Trio Color

4. L’Oréal – Eyeliner

5. Dior Show – New Look Mascara

6. Chanel – Rouge Coco Shine – Style 71

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire