blog maquillage

Maquillage de la Reine – Once Upon a Time

13 Juin

A cause de m’enfiler trop d’épisodes de la série Once Upon a time, j’ai eu envie de piquer le maquillage de la méchante reine Regina, la chère belle-mère de blanche-neige avec ses pommes bien rouges !  Certes, ça fait un peu (beaucoup) halloween mais vu le temps on s’y croirait presque !

maquillage_reine_regina

Pour réaliser ce maquillage, il faut :

  • Une base de fard 
  • Un rouge à lèvres mat rouge ou prune / ou fard à paupières rouge
  • Un fard gris
  • Un fard noir
  • Un crayon noir
  • Un mascara
  • Un crayon sourcils

maquillage

1. Après avoir appliqué la base, appliquez le rouge à lèvres à l’aide d’un pinceau ou le fard rouge (quand on en a pas on fait comme on peut). Il faut aller du coin interne de la paupière mobile jusqu’à l’extérieur en faisant un trait qui s’allonge et termine en pointe (image 1).

2. Appliquez un fard gris foncé sur la paupière mobile en estompant bien sur le coin externe.

3. Travaillez ensuite le coin externe de la paupière mobile avec un crayon noir et en estompant bien. Ajoutez aussi du crayon noir sur la muqueuse en n’oubliant pas le coin interne de l’oeil.

4. Pour finir le maquillage, terminez avec du mascara, et dessinez vos sourcils à l’aide d’un crayon à sourcils (ou d’un fard en accord avec la couleurs de vos sourcils)

5. Vous pouvez aussi ajouter le même rouge que vous avez mis sur vos yeux sur vos lèvres pour un total look !

Ps : Je remercie mon téléphone qui me sers d’appareil photo, pour le rendu des photos qui n’est pas super top !

2 Réponses pour “Maquillage de la Reine – Once Upon a Time”

  1. Sarah 14 novembre 2013 à 14 h 58 min #

    ne le prend surtout pas mal mais je pense que niveau maquillage tu as encore beaucoup à apprendre, encore une fois le prend pas mal mais ce maquillage est raté et ne ressemble vraiment pas à l’image

    • Adeline 14 novembre 2013 à 15 h 28 min #

      Je ne le prends pas mal. Je ne suis pas une pro, juste une fille qui aime se maquiller, partager ses idées et montrer que se maquiller est à la portée de toute. C’est vrai que tous mes maquillages ne sont pas réussis mais j’espère me rattraper avec certains conseils.

Faire un commentaire