blog maquillage

Maquillage Halloween facile

28 Oct

Et oui, la fin du mois arrive et Halloween aussi ! Ça fait un petit moment que je ne vais plus sonner aux portes pour des bonbons, mais il m’arrive encore de faire des soirées déguisées. Et qui dit Halloween dit sorcières, vampires et autres zombies. Mouhahaha !

Bon je ne suis pas une pro du maquillage mais j’ai essayé au mieux de vous réaliser un maquillage halloween facile. Sorcière ou poupée triste, à vous de voir !

maquillage_halloween_facile

1. Le teint : Pour moi, à Halloween, on a le teint pâle. Munissez-vous d’une poudre de teint très claire voire blanche que vous trouverez en boutique de déguisement par exemple.

2. Pour le fard à paupières, j’ai choisi d’appliquer du vert en base, ça change et peu. Ajoutez du noir pour foncer l’oeil de l’extrémité au milieu (fard ou khôl).

3. Mettez également du crayon noir sur la muqueuse de l’oeil et sur les sourcils pour les foncer. Il faut être moche quand même !

4. Servez-vous d’un eyeliner fin pour les décorations. En premier, sous l’oeil, tirez un trait qui suit la forme de votre oeil. Puis essayez de dessiner des larmes assez grosses. Enfin, dans le coin de l’oeil, dessinez une petite toile d’araignée, pour l’effet.

5. Pour finir ce « look », appliquez du rouge à lèvres noir.

Voilà pour ce maquillage halloween facile ! Mais surtout, voilà ce que ça donne sur mon visage entier :

maquillage_halloween_facile

Bon pour celle de droite j’ai triché en changeant miraculeusement la couleur de mes yeux et en ajoutant une toile d’araignée ! Sinon je fais pas trop peur. Et vous, quoi de prévu pour Halloween ?

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire