blog maquillage

Une manucure pleine de fraîcheur !

24 Mai

J’en ai marre d’attendre qu’il fasse beau pour vous parler manucure colorée et printanière ! Alors tampis s’il fait moche, au moins mes ongles colorés me mettent du baume au coeur. J’ai donc réalisé une manucure aux couleurs tendances du printemps et de l’été. J’ai essayé d’expliqué un peu en photos comment la faire. C’est plutôt facile je vous rassure !

manucure

Alors voilà, pour cette manucure je me suis armée de 2 vernis : Une blanc Peggy Sage (qui ne fait pas blanc sur la photo à cause de la retouche) et un mint Kiko et d’un stylo pour faire des pois (dont je ne connais pas le nom exact^^).

  • J’ai commencé par appliqué une base sur mes ongles, puis j’ai mis 2 couches de vernis mint (une ne suffit pas car il s’applique assez mal).
  • Après que ce soit sec, je me suis amusée à faire des petits pois blancs ! Le vernis faisant plus transparent que blanc, j’ai aussi mis 2 couches. Il faut être patiente et surtout, ne pas trembler ! 
  • Enfin,  pour fignoler le tout, un top coat brillant est de rigueur !

Voilà pour cette petite manucure ! C’est vrai je ne l’ai pas inventée, mais je trouve ça sympa alors j’ai voulu le partager avec vous.

Une Réponse pour “Une manucure pleine de fraîcheur !”

  1. LadyMilonguera 24 mai 2013 à 17 h 21 min #

    Ce Kiko est vraiment super joli…

Faire un commentaire