blog maquillage

Make-up : 3 bonnes astuces

4 Mar

Mes 3 astuces pour un beau make-up

  1. Le teint, et oui Mesdames, la première chose qu’on regarde chez une personne c’est sa peau. Pas besoin de se badigeonner de fond de teint et de poudre bronzante, la priorité c’est de trouver une crème teintée de la même couleur que sa carnation, puis une touche de blush et c’est parfait. Toujours travailler son teint subtilement, pas besoin d’en faire des tonnes, optez pour un teint effet « nude ».
     
  2. Les sourcils, car comme je l’ai dit précédemment dans mon article sur le Gimme Brow, on oubli souvent qu’un maquillage des yeux ne suffit pas pour avoir un beau regard.
    Pensez à brosser vos sourcils, à les épiler régulièrement pour un effet net. Si cela est nécessaire, les retravailler légèrement à l’aide d’un crayon à sourcils.
     
  3. Les lèvres, les hydrater ! Un aspect lisse les rendra belles naturellement, il existe plusieurs manières de les nourrir, pensez aux baumes à lèvres et aux huiles. Pour ma part, j’y applique tous les deux soirs de l’huile d’olive pour un aspect souple et une hydratation complète. Grace a ceci, vous pourrez porter n’importe quel rouge à lèvres. Vous pouvez aussi les redessiner simplement avec un crayon à lèvres pour un joli tour de bouche.

 
Les filles, vous savez tout pour avoir un make-up réussi!

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire