blog maquillage

[Ma Wishlist du Printemps !]

22 Mar

Aujourd’hui j’ai choisi de vous parler des mes envies make-up de Printemps avec une petite wishlist résumant les produits dont j’ai envie. Mascara, fard à paupières, vernis et autres blush, ma tête va exploser !

Je ne vous fait pas plus attendre ! Voici ma première wishlist pour le printemps (ou comment rêver éveillée ^^) :

La Palette Naked Basics d’Urban Decay

Naked_palette_urban_decay

Elle est trop belle avec ses 6 fards à paupières ! On peut faire des smokey eyes magnifiques avec le marron ou le noir, ou alors des maquillage nudes. Les coloris sont simples et juste ce qu’il faut !

La palette Collector pour le teint de Clarins

palette_teint-clarins

J’ai toujours voulu avoir une poudre colorée ! Cette nouvelle palette pour le teint de Clarins est sublime. Malheureusement, elle est un peu chère pour mon budget (40,50€ chez Sephora).

Rouge allure velvet de Chanel

Chanel_rouge_allure_velvet

Ces deux coloris de rouge à lèvres velvet de Chanel sont parfait pour le printemps ! Et oui, c’est la grande mode du velours, et parmi tous les rouges à lèvres sortis pour la saison, j’avoue que mon coeur va vers Chanel. J’attends d’en avoir les moyens…

Le vernis velours Ciaté

ciaté-velvet

Je continue ma wishlist avec le vernis velours. Décidément, j’aime le velours ! Je meurs d’envie de le tester. Bon les coloris font moins printemps mais pour une soirée, il serait parfait ! Ne pouvant me résoudre au Ciaté, j’ai commandé moins cher, vous aurez le petit tuto très prochainement !

Crème sorbet Garnier

garnier-sorbet

Avec ces coloris frais, ça donne envie ! Malheureusement ils n’ont pas celle qui me correspond au supermarché (j’ai la peau grasse),  snif !

Mascara l’effet faux cils papillon de l’Oréal

faux_cils_papillon

A force de voir la pub j’ai envie de l’acheter ! Mais je me retiens tant que je n’ai pas terminé mon mascara actuel. Après, je doute un peu de l’effet ailes de papillon…

Et voilà ma petit wishlist ! Et vous quelles sont vos envies make-up du moment ?

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire