blog maquillage

[Le défi du Lundi – Rangement vernis]

11 Mar

 

Tous les lundi, My Beauty Québec lance un petit défi aux blogueuses, et aujourd’hui c’est le défi rangement de nos vernis à ongles ! Certes, je me sens un peu larguée niveau rangement comparé à certaines 🙂 Mais j’ai voulu du pratique pour faire mes manucures sans chercher pendant 100 ans les vernis qu’il me faut. Je vais déjà vous parler de mon ancien range vernis ; un simple sac !

sac

Pendant 2 ans, j’ai trimballé mes vernis dans un sac, c’était pratique parce que je bougeais tout le temps, du coup ça me permettait d’emmener tous mes vernis avec moi (je n’en avais pas autant d’ailleurs, alors c’étais moins lourd) ! Le problème ? Il me fallait 3h pour trouver le vernis que je voulais parmi tous ceux que j’ai, quitte à tous les sortir pour tous les remettre dans le sac après. Pas simple en effet. Mais maintenant que je me suis posée pour au moins 6 mois, j’ai décidé de changer de rangement ; mes 56 vernis ont désormais une place de choix sur l’étagère de mon salon/chambre !

vernis

Bon vu sur la photo, ce n’est pas très net, mais je m’y retrouve beaucoup mieux quand je veux un vernis qu’avec mon sac. Niveau classement, je m’y suis prise par couleur. Au fond il y a les vernis foncés, et plus j’avance, plus ils sont clairs. A gauche, j’ai mis les pastels et flashy, les couleurs du printemps/été ! Et devant, les bases et top coat. J’ai tout de même gardé mon sac pour y mettre tout mon attirail de nail art (pinceaux, déco, dissolvant, etc).

Et vous vos vernis sont rangés où ?

 

3 Réponses pour “[Le défi du Lundi – Rangement vernis]”

  1. Charline 11 mars 2013 à 15 h 46 min #

    Moi j’en ai que 3 donc c’est plutôt vite fait!XD!!

    • Adeline 11 mars 2013 à 15 h 57 min #

      lol oui, par contre il ne faut pas les perdre ^^

  2. Gwendo 11 mars 2013 à 17 h 36 min #

    Moi je les ranges dans une boite a sucre j’ai enlevé le couvercle c hyper pratique ^^

Faire un commentaire