blog maquillage

[Le Défi du Lundi : A nos mascaras]

8 Avr

Aujourd’hui c’est lundi, et c’est parti pour un nouveau défi ! Faute de n’avoir pu participer à celui de lundi dernier parlant de blush (je n’en met pas), je vais pouvoir vous parler de mes mascaras ! Etant donné que je termine toujours un maquillage avec un petit coup de mascara (mon deuxième indispensable après l’eyeliner^^), j’en ai beaucoup trop ! Après une fouille minutieuse de mon appart, de mon sac à main etc, j’en ai retrouvé (mais je suis sûre qu’il en traîne ailleurs).

mascaras

Biensûr, je n’utilise pas tous ces mascaras, il y en a même que je n’ai jamais utilisé (non je ne les aient pas acheté pour rien ce sont des cadeaux des magasins) ! Il y en a 3 sur les 7 dont je me sers le plus. Le mascara waterproof d’Yves Rocher, que je mets tous les jours, le DiorShow Blackout que j’utilise surtout pour les soirées et le mascara bleu d’Yves Rocher, quand j’ai envie de changer !

mascaras

Il y a donc en haut à gauche le mascara bleu. En fait je voulais tester une autre couleur et j’ai pensé au bleu. Malheureusement, peu de mascaras font vraiment bleu, et celui-là ne se voit que très légèrement (il fait un peu bleu/violet). Je voulais aussi tester une brosse différente de celle avec les poils. Celle-ci est souple avec les petits picots, personnellement, j’aime moins, il n’y a pas d’effet volume. C’est donc pour le super volume de ouf qu’il fait à mes cils que j’ai choisi le mascara DiorShow Blackout. C’est sûr ça a été un petit investissement (28 €), mais ça valait le coup ! Il épaissit mes cils comme il faut, d’où le fait que je ne l’utilise que pour les soirées.

Je ne parle pas des autres sinon l’article serait trop long^^ Et vous, quel est votre mascara ?

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire