blog maquillage

[Kit Easy Nail Art Bourjois]

13 Mar

 

Alors que j’étais partie en expédition chez Nocibé à la recherche d’une CC crème, dont on ne savait pas l’existence, je me suis encore fait prendre par les nouveautés. Aaaaah c’est agaçant ! En même temps, a force de passer devant ce Kit Nail Art Bourjois, il a fallu que je l’achète. Oui oui j’ai bien dit Kit Nail Art ! En fait ce Kit permet de se faire des petites déco sur les ongles plus facilement. Enfin, il paraît…

Le Kit Easy Nail Art contient :

nail-art-kit

En rentrant, je me suis donc empressée de tester ce petit Kit ! Mais je suis vite redescendue de mon nuage… Je m’attendais tellement à un truc exceptionnel qui allait changer ma vie que pour le coup, ça m’a déçue / Je montre le petit test avant et j’explique après /.

Alors voilà un peu comment j’ai procédé :

Kit-nail-art

J’ai donc choisi de tester les petits pochoirs en triangle de ce Kit Nail Art (parce que se coller des stickers sur les ongles tout le monde y arrive)… Mais en voyant la tête des pochoirs je me suis dit qu’il faudrait que j’y ajoute du mien pour avoir un rendu potable. En fait, les triangles sont de la même taille, sauf que normalement, les ongles sont tous différents, et forcément, en mettant le pochoir sur mon ongle, il était petit (non je n’ai pas de gros doigts pourtant) ! Je vous parle pas du pouce aussi ! En plus, le pochoir ne colle pas tellement bien… Bref, il a fallu que je termine mes petits triangles, pour qu’ils soient à la bonne taille. Mais sinon les stickers sont sympas, malgré qu’il faille mettre 3 couches de top coat pour qu’il restent bient sur l’ongle ! Le fil argenté aussi, il permet de faire des manucures chics 😉

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire