blog maquillage

Kit beauté Benefit

27 Nov

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter un kit beauté de la marque Benefit que j’ai trouvé en solde dans un magasin Sephora. L’une d’entre vous m’avait contacté pour savoir où je me l’étais procuré, donc si tu passes par là, fais moi savoir si tu l’as finalement trouvé !

Le Kit beauté Benefit en détails

Le Kit beauté Benefit se présente comme ceci, et est composé de plusieurs produits de la marque.

kit beauté benefitkit beaute benefit

Il contient :

  • The Porefessional
  • They’re Real
  • Benetint
  • Dandelion & Gimme Fever (avec pinceau)
  • EyeShadow Palette (avec applicateur éponge double embout)

Pas mal non ? Je vais tester ces produits et vous en parler plus précisément.

kit beauté benefit2

Commençons par le «Porefessional », la célèbre base de teint conçue pour réduire l’apparence des pores et y laisser un fini soyeux. Elle convient à toutes les carnations et coûte environ 30 euros. L’odeur est agréable, très gourmande, ça me rappelle l’odeur qu’on peut sentir lorsqu’on rentre en boulangerie. La texture est crémeuse et l’application est un jeu d’enfant, faites la pénétrer avec vos doigts en faisant des mouvements circulaires. «The Porefessional » fond rapidement à ma peau, le rendu est lisse et mes pores sont beaucoup moins apparents, cette base est une réussite et je compte m’en resservir régulièrement !

kit beauté benefit

Poursuivons avec le «They’re Real» dont la réputation n’est plus à faire pour ce mascara qui promet un effet faux cils, il coûte 25 euros en parfumerie. En ouvrant le tube, je m’aperçois que la brosse contient des picots en silicone, je suis assez réticente car je n’aime pas ça mais bon ! L’application n’est pas agréable c’est sur, mais la brosse sépare et étoffe bien mes cils, le noir est mat et ne coule pas. Pour moi, le seul petit bémol, c’est sa brosse qui peut être rédhibitoire pour certaines, je le sais.

 

Pour ce qui est du «Benetint», je vous ai fait une revue sur le blog, donc pour connaitre mon avis, je vous mets le lien de mon article ici .

kit beauté benefit8

 

C’est au tour du duo de blush «Dandelion/Gimme Fever» qui sont tous les deux, très célèbres. Commençons par le « Dandelion », qui est un blush presque transparent avec quelques sous tons rosés. C’est lui que je porte quand je ne souhaite pas un effet trop maquillée. En ce qui concerne le «Gimme Fever» c’est un genre de marron très irisé, mais qui reste néanmoins discret, je vous déconseille tout de même d’appliquer de l’enlumineur. J’ai une préférence pour le  «Dandelion» que je possède d’ailleurs en full size et qui réveille mon visage sans avoir l’impression d’être maquillée ! Voyez les swatchs (on y voit pas grand-chose car ces blush sont très peu pigmentés)…

kit beauté benefit7

Ensuite, voici les 4 fards à paupières qui sont très vraiment jolis même si je n’en porte jamais, la pigmentation est top, même s’ils me paraissent très poudreux. Leur noms: Tickle my ivory, Gilt-y pleasure, Shimmer down, Kiss me I’m tipsy, je vous laisse voir les swatchs mais avant ça je tiens à vous rappeler qu’il ne faut jamais zapper l’application d’une base car c’est ce qui unifiera votre paupière et fera tenir n’importe quel fard !

presentation kit beauté benefit

Voila les filles, cette revue du Kit beauté Benefit est terminée. Moi j’aime beaucoup ce kit et vous ?

6 Réponses pour “Kit beauté Benefit”

  1. Eléanor (Baignoire-Artistique). 27 novembre 2014 à 9 h 46 min #

    Coucou.
    Je n’ai encore jamais testé de produits Benefit mais il y a beaucoup de beaux coffrets qui me font bien envie ! Celui-ci est un magnifique kit, j’adore, je pense que le seul produit qui ne me servirait pas est le PoreFessionnal (je n’utilise jamais ce genre de produits car ça étouffe ma peau acnéïque, même si j’aime beaucoup le rendu sur les autres).
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique ✿

  2. Eléanor (Baignoire-Artistique). 27 novembre 2014 à 9 h 46 min #

    Coucou.
    Je n’ai encore jamais testé de produits Benefit mais il y a beaucoup de beaux coffrets qui me font bien envie ! Celui-ci est un magnifique kit, j’adore, je pense que le seul produit qui ne me servirait pas est le PoreFessionnal (je n’utilise jamais ce genre de produits car ça étouffe ma peau acnéïque, même si j’aime beaucoup le rendu sur les autres).
    Doux bisous qui moussent.
    Eléanor, Baignoire-Artistique ✿

    • Emilie 27 novembre 2014 à 11 h 06 min #

      Merci pour ton commentaire Eléanor, je te recommande vivement ces petits kits qui sont vraiment bien remplis 😉

  3. sabah 27 novembre 2014 à 10 h 47 min #

    salut;
    oui j aime ce kit. où l ‘as tu acheté et combien? merci

    • Emilie 27 novembre 2014 à 11 h 04 min #

      Sabah, je l’ai trouvé en magasin Sephora au prix de 21 euros 🙂

      • sabah 27 novembre 2014 à 11 h 07 min #

        merci de ta réponse.

Faire un commentaire