blog maquillage

KIKO DARING GAME

22 Jan

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter en détails deux produits de la collection « Daring Game » de chez KIKO. Il s’agit d’une palette duo bronzante & enlumineur ainsi qu’un vernis que j’ai tout deux acheté en soldes.

Kiko Daring GameDaring Game

En fait, c’est la première fois que je teste des produits de la marque KIKO … Alors si vous souhaitez connaitre mon avis, c’est ici et maintenant !

Commençons par la palette :

« Palette duo poudre bronzante et enlumineur pour réchauffer le teint et réaliser le contouring, la technique de maquillage qui permet de sculpter, définir et mettre en valeur certaines parties du visage avec un jeu de clair-obscur bien calibré.
La texture ultra-fine de la poudre bronzante assure une application uniforme et un bon fondant qui aident à définir les zones d’ombre du visage et à rééquilibrer ses volumes. L’enlumineur, ultra-léger et fin, est à même de créer des zones de lumière stratégiques sur le visage.
Les traits sont rehaussés et bien définis. Le maquillage est naturel et raffiné, élégant et sophistiqué à la fois. L’effet est harmonieux. »

Déjà le packaging de cette collection est incroyable, je n’avais jamais vu ça ! C’est luxueux et sophistiqué : les couleurs accrochent et m’ont franchement tout de suite donné envie de me procurer quelques produits. Le boitier s’ouvre en un tour de main et est de bonne taille.

La teinte de la palette est « 01 Radiant Honey ». Une teinte qui correspond parfaitement aux peaux claires. Le bronzer n’a pas de sous tons orangés, il est vraiment discret et est modulable selon vos goûts. A l’application rien ne se perd, ce n’est pas poudreux. Le seul petit bémol c’est qu’il manque de pigmentation donc du coup, n’hésitez pas à en appliquer généreusement  avec votre pinceau.

palette Daring Gamepalette duo Daring Game

Coté enlumineur c’est très « pailleté », et pour les joues ce n’est pas ce que je préfère. Par contre j’adore en mettre au coin de l’œil interne, c’est lumineux, c’est magnifique !

Terminons avec le vernis « POKER Nail Lacquer » qui est de loin, mon coup de cœur de la marque.

Honnêtement, il n’asrien à envier aux grandes marques de luxe telles que Dior, Chanel etc… Il promet un rendu effet gel, très brillant… c’est réussi !! La teinte Prestigious Taupe est une petite merveille. C’est lumineux, pigmenté, bombé et ça tient au moins 3 jours sans top coat.

Je l’adore je ne m’en passe plus, c’est ma découverte de ce mois de janvier !

vernis POKER Nail Lacquer

Voyez par vous-même, ce vernis est une réussite et devient un de mes chouchous, merci KIKO Daring Game.

Palette : 7,50euros au lieu de 15,50euros.

Vernis : 3,40euros au lieu de 6,90euros.

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire