blog maquillage

[JolieBox, le Bilan]

2 Mai

Pas de JolieBox pour moi en Mai. J’ai décidé d’arrêter les frais « inutiles » envers ce service pour peut-être en adopter un autre. Mais je ne sais pas encore lequel… J’ai donc voulu faire un petit bilan sur mon abonnement JolieBox qui a duré 3 mois (depuis Février), en plus, comme je n’ai pas parlé de la box d’Avril ce sera l’occasion !

L’aventure avait plutôt bien commencé puisque malgré tous les commentaires négatifs sur la page Facebook de Joliebox j’étais assez satisfaite de ma box de Février. Elle était bien remplie, avec des « full size » en majorité. Je me suis alors demandée pourquoi les gens étaient si peu admiratifs… Et en Mars, j’ai compris ! J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir des échantillons dans ma box de Mars. Si je voulais des échantillons, autant aller en parapharmacie ou chez Nocibé, ça ne coûte rien… Bref, un concept bien pensé mais qui n’est pas à la hauteur de certaines de ses concurrentes.

joliebox

J’ai donc reçu ma dernière box en Avril. Je n’ai pas eu à me plaindre mais je ne la trouvais pas extraordinaire non plus, d’où le non article. Et puis le 5 avril certaines avaient déjà mis des photos de leur box, l’effet de surprise étant gâché, je ne sautillais plus devant ma boîte aux lettres tous les matins. Et ça c’est dommage parce que c’est aussi le principe des box d’avoir la surprise. Quelle idée j’ai eu d’aller voir aussi ? – C’est ce que vous pensez n’est-ce pas ?^^ – Et bien ça a été contre ma volonté ! Merci Facebook ! Et puis, j’ai reçu deux produits à manger/boire, je n’ai alors pas compris le principe de la box beauté qu’est Joliebox. Si je veux des trucs à grignoter, je m’inscris à une box gastro, c’est tout ! Bref dans cette box j’ai eu :

  • Du Thé BB Detox par KusmiTea
  • Une crème visage Melvita
  • Une barre de céréales Na !
  • Du lait pour le corps Dr Hauschka
  • Une crème pour les mains à l’huile d’olive
  • Un soin cheveux 7ème élément
  • Soin visage Egyptian Magic (il n’est pas sur la photo puisqu’ils avaient oublié de me l’envoyer – je viens de le recevoir)

C’est sûr, elle est bien remplie cette box, mais c’est encore un énième soin pour les cheveux, une énième crème pour les mains. Et j’ai dû réclamer le produit manquant.  Et puis, comme je ne me sers pas de la grande majorité des produits, j’abandonne ! C’est dommage car pour la box de Mai on peut choisir la couleur de notre vernis !

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire