blog maquillage

[JolieBox de Mars ou la petite déception]

18 Mar

 

Après avoir été agréablement surprise en Février, j’attendais impatiemment ma JolieBox de ce mois-ci. Toujours aussi fouineuse et en recherche d’info, je suis retournée sur la page Facebook de JolieBox et là, comme pour le mois d’avant, les plaintes étaient encore plus « agressives ». Je me suis donc dit « y’en a marre des plaintes, un peu de respect, jamais je me plaindrais »… Mais ça, c’était avant de recevoir ma JolieBox… Petite description :

crayon-lèvres



Crayon à lèvres rouge Bo.Ho : Le seul « vrai » produit que j’ai reçu dans ma JolieBox. Malheureusement, je ne suis pas fan des crayons à lèvres et encore moins rouges…

 

luminizer-the-balm

 
 
 

Le « Luminizer » Mary-Lou Manizer, The Balm : Un petit fard à paupières doré. Il esttrès joli et je le mettrais sans hésiter même si le fait de voir au dos « Echantillon sans valeur, ne peut être vendu » m’a un peu refroidie.


soin-mains

 

Soin des mains Thermaliv : « Echantillon gratuit, ne peut être vendu », il est si petit qu’en un essai il n’y en a plus :/ Mais il sent très bon, pénètre facilement dans la peau et rend les mains toutes douces sans coller. 

 

soin-cheveux

 
 
 

Soin cheveux by CHI : Un soin réparateur pour nos cheveux abîmés, avec des perles et des truffes blanches. Joli mais petit pour mes cheveux longs !

 

miroir-de-poche

 

 

Le miroir de poche JolieBox « Let the Sunshine In » : il est tout mignon ! Je vais pouvoir le mettre dans mon sac avec celui d’Yves Rocher !

 

eau-de-cologne

 
 
 

Une fiole d’eau de cologne des Ateliers de Cologne : Parfum Ambre Nue. Je ne suis pas trop portée Eau de Cologne et l’odeur est trop forte… Tampis !

 
 
 

Sur le coup j’étais très très déçue d’avoir payé pour presque rien et puis j’ai réfléchi. On ne peut pas recevoir pour 13€ chaque mois une box de produits qui vaut plus de 40€. Il faut équilibrer entre les abonnées et donc forcément il y a des mois où les box contiendront plus d’échantillons que de « vrais » produits, et d’autres mois où ce sera l’inverse.

2 Réponses pour “[JolieBox de Mars ou la petite déception]”

  1. Roxane 18 mars 2013 à 18 h 16 min #

    J’aime beaucoup la conclusion 😉 Gros bisous Dadou =)

Trackbacks and Pingbacks

  1. JolieBox, le Bilan ! - 2 mai 2013

    […] j’ai compris ! J’ai eu la mauvaise surprise de découvrir des échantillons dans ma box de Mars. Si je voulais des échantillons, autant aller en parapharmacie ou chez Nocibé, ça ne coûte […]

Faire un commentaire