blog maquillage

[J’ai testé…La Betrousse BYS]

9 Avr

Il y a quelques temps, j’ai entendu parler de la Betrousse. Euh, c’est quoi ? Pour celles qui ne sont pas (encore) entrées dans le clan des « folles de box », Betrousse c’est une box contenant des produits de beauté de différentes marques que l’on peut commander sur internet < ICI >. J’ai donc commandé, fin mars, ma Betrousse contenant uniquement des produits BYS (une « grande » marque australienne. Avant réception, j’ai été voir sur le site BYS, tâter un peu le terrain. Et j’ai pu découvrir des produits à prix vraiment minis ! Je vous avoue que j’ai eu un peu peur… Mais la vidéo d’une bloggueuse m’avait tellement convaincue…

Ceci étant dit, j’ai enfin reçu ma Betrousse. J’étais super contente de recevoir tous ces beaux produits, un peu cheap quand même. Cette box est quand même très complète car, ni le teint, les yeux, les lèvres ou les ongles ne sont oubliés, et il y a même des accessoires ! Je ne vous fait pas attendre davantage, voici donc une petite photo :

betrousse_bys

Cette box contient alors :

  • Pour le teint : une poudre compacte, un blush (Délice de pêche) et un blush bronzant en mosaïque.
  • Pour les ongles : 3 vernis (Rouge sauvage, rose manucure et un nacré crème caramel).
  • Pour les yeux : un mascara, un crayon noir, un eyeliner, une palette 5 fards (Sahara) et un shimmer shine (naturel).
  • Pour les lèvres : un gloss transparent et un rouge à lèvres velouté.
  • Les accessoires : 36 000 limes à ongles, un pinceau blush/poudre, un pinceau sourcils et un pinceau fards, et un taille crayons.

Mais avec cette trousse, j’ai plusieurs problèmes… Le plus mystérieux est que l’eyeliner a une DLC de 2010 (rassurant dites-moi)… Et je ne suis pas la seule. J’ai donc contacté le service client de BYS, et on m’a avoué un problème de logistique. Ensuite, dans la vidéo de la bloggueuse, il y avait un vernis qui change de couleur avec le temps, je le voulais mais surprise il n’y était pas, ça devait être un goodies pour elle. Mais comme j’ai eu le droit à un produit gratuit pour me dédommager de l’eyeliner, je l’ai pris 😉 Et puis, je trouve les fards et les poudres un peu trop poudreux, mais tant que je n’ai pas tester je ne peux pas trop critiquer…

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire