blog maquillage

Gloss Estee Lauder Pure Color

17 Nov

On parle aujourd’hui d’une énorme découverte que j’ai faite tout récemment, et il s’agit du Gloss de la marque Estee Lauder de la gamme Pure Color. Je vais être claire, c’est MON coup de cœur en matière de gloss, pour moi, c’est le meilleur que j’ai pu tester !

gloss estee lauder pure color

Tout d’abord et comme toujours parlons un peu « packaging », c’est somptueux je trouve, son manche doré avec les initiales de la marque c’est juste trop beau. Le tube est transparent afin de pouvoir voir la couleur que l’on choisi et au vu des 29 teintes proposées c’est… trop beau, oui encore une fois ! L’applicateur est rigide mais flexible à la fois pour une finition fluide et précise. Petit bémol, je trouve qu’il ne délivre pas assez de produit. Disons que si c’est le seul bémol que je lui trouve c’est largement convenable, vous ne trouvez pas ?

Estee Lauder Pure Color

Maintenant regardons ce qu’il a dans le ventre, ce qui m’intéresse par-dessus tout c’est s’il est bien de la même couleur que le tube… La réponse est OUI regardez moi cette couleur magnifique, un violet avec quelques sous tons roses, je suis fan.

gloss estee lauder pure color 3

 

Voyez cette pigmentation complètement dingue pour un gloss, et cette couleur que j’adore pour l’automne, c’est parfait. Le rendu est brillant, vos lèvres sont colorées et ont l’air repulpées.

gloss estee lauder pure color 4

La texture est fluide, ne colle pas, et ne dessèche pas du tout les lèvres (il a des priorités hydratantes). Je n’ai aucun paquet qui se crée malgré le fait que je m’en tartine pas mal car j’adore le rendu mais aussi et surtout pour son odeur, parfum figue. Miaaaaam, la gourmande que je suis en mangerait toute la journée si c’était permis ! Il tient au moins trois heures ce qui est suffisant pour moi.

Pour finir vous pouvez le trouver au prix de 16 euros sur le site http://www.star-makeup.fr au lieu de 24,50 euros sur le site d’Estee Lauder, n’attendez plus pour craquer les filles, je vous le redis, coup de cœur garanti !

 

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire