blog maquillage

Aujourd’hui c’est faux ongles party

30 Avr

Qui n’a jamais eu envie d’essayer les faux ongles ? Ou alors je ne suis pas normale ! J’ai donc essayé, pour mon petit plaisir, mais aussi pour vous, les faux ongles à coller. Je me suis donc procuré une petite boîte contenant des faux ongles effet french manucure, je ne voulais pas de gros dessins pas naturels (déjà que c’est pas trop naturel, autant ne pas en rajouter) ! Et comme ça si je veux rajouter mes propres autocollants ou faire des dessins, je suis libre.

Côté pause :

La pause est plutôt facile et rapide à réaliser. Il y a six ongles (x2) pour chaque mains dans la boîte (soit 24 ongles) – ce n’est pas parce que j’ai six doigts (ah ah ah) – juste pour se rapprocher au mieux de la taille de nos doigts.

Au préalable, il faut enlever toute trace de vernis à ongles mis avant avec du dissolvant sans acétone. Je me suis ensuite armée de la petite colle – de toute la réalisation c’est son ouverture qui m’a donné le plus de fil à retordre, elle était bien emballée – et du premier ongle, à savoir celui du pouce.

Il faut mettre une petite goutte de colle sur l’ongle (le faux je précise) puis l’étaler. Une fois que c’est fait, pose l’ongle sur votre « vrai » ongle en le faisant glisser de bas en haut et appuie quelques secondes le temps que ça sèche. Puis répète cette opération pour chaque ongle. Si tu n’as pas compris, je vais faire une petite vidéo !

faux_ongles

Après la pause :

Il est tout à fait possible de limer les faux ongles si tu le souhaites, pour le raccourcir ou simplement parce qu’il y a des bouts pas esthétiques qui dépassent – comme les miens. Tu peux aussi, comme je le disais au début, rajouter des autocollants ou faire des dessins comme bon te semble sur tes faux ongles, pour les customiser à ta manière et les rendre uniques !

PS : Les faux ongles c’est bien quand tu n’as pas de ménage à faire, mais je vais bien rigoler ce soir en récurant ma douche !

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire