blog maquillage

Donnez votre avis et gagnez des cadeaux

10 Oct

En surfant à la recherche de bons plans toujours dans le domaine du maquillage, de la beauté et des cosmétiques, nous sommes tombées sur un site proposant un concept intéressant, enfin à notre avis.

Le site Kostest propose des tests de produits de beauté, tests dont nous sommes toutes friandes avant d’acheter un produit encore jamais essayé sur soit. Car certes les beaux discours marketing des fabricants sont tentants mais rien ne vaut un voire plusieurs tests réels sur les consommatrices comme vous et moi. Et surtout rien de mieux pour nous que d’avoir les avis de celles qui ont testé. On y retrouve ainsi des tests complets qui permettent d’avoir un avis global sur chacun des produits essayés ainsi que des avis sous la forme d’étoiles, ce qui permet de voir la note moyenne de satisfaction récoltée par chaque produit en prenant en compte des critères essentiels tels que la facilité d’utilisation, la tenue, le rendu final ou encore le rapport qualité/prix.

Et c’est là que le site Kostest devient encore plus intéressant : il agit comme une communauté où tout le monde peut s’inscrire, pour lire mais aussi donner son avis sur les produits essayés. Et c’est en publiant un avis sur les produits de beauté, voire un test complet pour les plus courageuses d’entre vous, que vous cumulerez des points qui vous permettront de gagner des cadeaux dont la valeur augmente avec le nombre de points. Plus vous participerez, plus vous serez récompensée!

Alors si vous aimez donner votre avis sur les produits que vous avez essayez, qu’il s’agit de maquillage pour les yeux, roues à lèvres, vernis à ongles, fond de teint, ou encore crèmes, nettoyants ou soins du visage ou du corps n’hésitez pas à vous inscrire, gratuitement bien sûr, sur ce site. Vous serez alors libre de rédigez des tests complets sur des produits non encore testés ou de donner votre avis sur ceux déjà testés, afin de renforcer la notation de ceux-ci.

Une Réponse pour “Donnez votre avis et gagnez des cadeaux”

  1. Brigitte 12 octobre 2015 à 14 h 33 min #

    Merci pour cette découverte. Je vais y faire un tour 😉

Faire un commentaire