blog maquillage

Crème hydratante à l’huile d’olive: pour une meilleure nutrition de la peau

22 Oct

L’huile d’olive est un produit naturel aux nombreuses vertus bienfaisantes sur la peau et les cheveux. A la fois gorgée de vitamine, de minéraux et de protéines, elle possède en effet des propriétés nourrissantes et hydratantes qui contribuent à préserver la peau et les cheveux du dessèchement, de la déshydratation ainsi que du vieillissement prématuré. L’huile d’olive contient également la vitamine E qui contribue à une peau agréablement douce et souple. Elle peut être appliquée sur tout le corps, en particulier sur les parties sèches ou rugueuses tels que les coudes, les genoux, les mains et les pieds.

creme-hydratante-bio

Actuellement, l’huile d’olive figure parmi les principaux composants de plusieurs gammes de cosmétiques bios. Elle entre notamment dans la composition de nombreuses crèmes hydratantes pour le visage. En effet, les crèmes hydratantes à l’huile d’olive favorisent un visage beaucoup plus jeune et en parfaite santé. Elles constituent le meilleur remède contre les peaux sèches. Appliquées quotidiennement sur un visage parfaitement propre et sec, elles permettent de retrouver rapidement et durablement une peau à la fois douce, ferme et pleine de jeunesse.

Aujourd’hui, les marques de cosmétiques bios sont de plus en plus nombreuses à proposer un vaste choix de crèmes hydratantes à l’huile d’olive. Marius Fabre est une marque française spécialisée dans la fabrication de savons et de cosmétiques bios. Avec plus de 100 ans d’expérience, elle propose de nombreuses gammes de produits garantis 100 % bios et de qualité, telle que la gamme « Olivia ». Cette gamme de cosmétiques bios propose notamment une crème hydratante bio associant judicieusement huile d’olive et beurre de karité. De plus, cette crème est reconnue par ses propriétés hydratantes permettant de protéger la peau des agressions quotidiennes. Enfin elle contribue à nourrir la peau en profondeur afin de lui restituer toute sa douceur et sa souplesse.

La crème hydratante à l’huile d’olive de Marius Fabre convient particulièrement pour le soin des peaux sèches et fatiguées.

Une Réponse pour “Crème hydratante à l’huile d’olive: pour une meilleure nutrition de la peau”

  1. Hathor 26 octobre 2014 à 22 h 24 min #

    je suis on ne peut plus d’accord avec toi.. je l’utilise depuis des annees pour mon demaquillage pour les yeux… (melangé a mon lait dans un flacon, sinon bjr les irritations) et si j’ai bcp de defauts sur le visage (terne, cernes immondes etc …) je peux dire qu’au niveau rides aux yeux… j’en ai pas des masses voir.. pas et a mon age ça compte :d
    il y a qque temps j’ai decouvert « Le petit olivier » c’est une merveille pour les peaux seches et sensibles (j’ai pris soin de jour hydratation intense)

    Hathor

Faire un commentaire