blog maquillage

Chubby Stick Baby Tint

3 Jan

La marque Clinique à lancé un baume à lèvres hydratant, nourrissant et avec une touche de couleur sous forme de gros crayon : le Chubby Stick BaBy Tint.

Chubby Stick Baby TintChubby Stick Baby Tint 2

Découvrons ce que la marque en dit :

« Hydratez et nourrissez vos lèvres tout en couleur !
Ce baume associe le plaisir d’un crayon de couleur ludique au confort d’une hydratation intense. De nouvelles nuances se révèlent au contact de vos lèvres pour rehausser leur teinte naturelle. Un résultat unique.
 
Sa formule unique à base de beurre de karité et d’huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement brillantes. Une texture fondante pour une application sans efforts. »

Pour récapituler, les Chubby Stick Baby Tint sont des crayons à lèvres qui s’adaptent au PH des lèvres afin de créer une teinte sur mesure. Ils sont dotés d’un fort pouvoir hydratant tout en colorant et sublimant vos lèvres.

4 teintes vous sont proposées :

  • Poppin’Poppy (un pêche)
  • Budding Blossom (un rose pale)
  • Coming Up Rosy (un framboise)
  • Flowering Fressia (un violet)

Je vous parle aujourd’hui de la teinte Poppin’Poppy, un nude tirant vers le pêche.

Chubby Stick Baby Tint Poppin'Poppy

Le packaging est fun, très pop, et je dois dire que ça me plait beaucoup. Il est de taille suffisamment large pour qu’il ne puisse pas se perdre dans le sac à main et ça c’est vraiment pratique.

Concernant la teinte, je ne vous ferais pas de swatch puisqu’elle varie d’une personne à l’autre. Je peux vous dire que c’est très discret et une fois appliqué, mes lèvres sont brillantes avec un soupçon de couleur pêche mais comme je vous le dis, c’est de faible intensité… Dommage en ces périodes de fêtes !

Vous l’aurez compris les filles, si vous êtes à la recherche de couvrance et de pigmentation, ce n’est pas le bon produit, en revanche si vous souhaitez porter quelque chose de discret et de naturel, le Chubby Stick Baby Tint sera parfait !

Chubby Stick Baby Tint4

C’est son coté confortable et hydratant qui me plait le plus. Une fois appliqué, vous retrouverez des lèvres souples et pour longtemps ! Grâce à ses composants hydratants, ne vous sentez plus mal à l’aise en portant quelque chose d’un peu coloré.

Soit dit en passant, un peu plus de pigmentation n’aurait fait de mal à personne 🙂

Allez-vous craquer ?

Son prix : 19,90 euros.

Une Réponse pour “Chubby Stick Baby Tint”

  1. Lisakush 23 juin 2015 à 21 h 11 min #

    Je les teste et j’adore!
    J’ai fait une commande sur le site clinique et je l’ai eu en cadeau j’ai donc eu la chance de le tester, et je peux vous dire que je ne lache plus! ☺️
    Il est peu pigmenter et je trouve ca pas mal quand tu veux l’utiliser dans la journee avec un maquillage discret.
    Moi personnellement je l’utilise beaucoup le soir avec ma creme de nuit et la tenue est impeccable mes levres sont hydrater et c’est super agreable.
    Je le recommande vraiment !!

Faire un commentaire