blog maquillage

Bottom Lash Mascara – Clinique

31 Mar

bottom lash clinique

J’ai récemment découvert qu’il existait un mascara spécialisé pour les cils inférieurs, oui oui les filles avoir plus de précision pour des cils étoffés, sans paquets c’est possible !

Bottom Lash : le mascara pour les cils inférieurs

Le mascara Bottom Lash de la marque Clinique est doté d’une mini brosse précise évitant les paquets et les traces accidentelles sous les cils. On contrôle un maximum ses gestes grâce à sa petite taille, je ne m’en passe plus, c’est l’élément essentiel pour parfaire des cils volumineux.

Il tient toute la journée sans couler ni faire de paquet. Il suffit d’une seule application pour habiller vos cils ! Pour celles qui portent du mascara de couleur, sachez qu’il n’existe qu’en noir. Je vous le conseille vivement si vous voulez un rendu net et précis. De plus, il convient parfaitement aussi bien aux personnes portant des lentilles de contact qu’à celles ayant les yeux sensibles.

Sachez qu’il vous est tout à fait possible d’en appliquer sur les cils supérieurs proche du coin interne car se sont également des petits cils 😉

 

Son prix : environ 15 euros

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire