blog maquillage

Benetint

5 Août

benetint

Le Benetint de Benefit est une grande déception ! Après avoir lu et entendu que de bonnes choses sur ce produit, j’ai eu l’occasion de le tester dans la Summer Sephora Box.

Benetint c’est quoi ? C’est un blush liquide qui colore les lèvres et les joues et qui est de couleur rouge. Il existe aussi en 3 autres teintes, Posietint, Chachatint, Lollitint (pêche et rosé).

Son packaging est particulier, il possède un pinceau type « vernis » et je me vois mal m’en mettre directement sur les joues. Sa texture trop liquide me laisse perplexe, quand j’en ai appliqué sur mes joues, j’ai eu la sensation qu’elle était impossible à étirer car elle sèche instantanément au contact de la peau.

Coté lèvres, il les à énormément asséché, et niveau couleur, il y a mieux. Peu d’intensité, pareil pour la pigmentation et ne tient pas, next !

Le seul point positif c’est l’inventivité du produit type 2 en 1, très pratique pour les jours où on manque de temps pour se maquiller.

Son prix : 33 euros

Trackbacks and Pingbacks

  1. Kit beauté Benefit - Le Blog Maquillage - 27 novembre 2014

    […] Pour ce qui est du «Benetint», je vous ai fait une revue sur le blog, donc pour connaitre mon avis, je vous mets le lien de mon article ici . […]

Faire un commentaire