blog maquillage

Beauty Awards 2014

13 Jan

Je vous retrouve pour vous présenter quelques un de mes produits maquillage favoris, que j’ai découverts durant l’année 2014. Le temps passe si vite… Allez c’est parti pour les Beauty Awards 2014 !

Le « Gimme Brow » de chez BENEFIT : un gel-fibres doté d’un applicateur-brosse qui densifie naturellement les sourcils. Résultat naturel garanti, je ne m’en passe plus.

Gimme Brow Beauty Awards 2014

Le « Stroke of light » de BARE MINERALS : Un enlumineur qui camoufle les cernes, embellit le contour de l’œil, avec des pigments rayonnants pour un teint frais et lumineux. J’ai adoré le porter très régulièrement tout au long de l’année.

Stroke of light

 « Kiss Me Balm » de SEPHORA : J’ai tout de suite craqué pour sa petite forme d’œuf, qui me fait énormément penser aux baumes à lèvres de la marque EOS. Niveau hydratation c’est correct !

Kiss Me Balm

Le « vernis laque couture » de chez YSL : La couleur, est magnifique, très pigmentée mais douce à la fois, on ne peut pas la ratée. Une fois appliqué, le rendu est brillant et laisse un effet laqué comme il le promet. Un énorme coup de cœur.

vernis laque couture

« L’encre à lèvres » de la marque SEPHORA : Une pigmentation d’enfer, une longue tenue et une application très facile sont ses qualités principales. Très bon rapport qualité/prix.

L’encre à lèvres

Voila les filles, ma sélection est finie. Quels sont vos Beauty Awards 2014 ?

 

Une Réponse pour “Beauty Awards 2014”

  1. Carthage Médical 15 janvier 2015 à 12 h 08 min #

    Coucou les filles,
    Pour moi les produits esthétiques d’Yves Saint Laurent sont les meilleurs. J’ai un coup de cœur pour le vernis laque couture, la couleur, est magnifique <3

Faire un commentaire