blog maquillage

BEACH BUNNY TOO FACED

28 Août

beach bunny

Les filles, après le Sol de Rio, j’ai découvert le bronzer Beach Bunny de chez Too Faced et comment vous dire ? Je l’adore !

Regardez moi ce packaging, super girly, sa couleur bronze donne immédiatement un coté soleil et chaleur. Avec son miroir intégré on a la possibilité de le transporter partout et de redonner un coup de boost à son teint à tout moment.

Du brun chocolat et bronze doré subliment le teint et combinent bronzer et enlumineurs. Il peut également être utilisé pour un maquillage des yeux en servant d’ombre à paupières.

Ce que j’aime surtout c’est le choix de couleurs proposé, 4 en tout et toutes très hot !

beach bunny2

La pigmentation est au rendez vous et le coté irisé aussi, alors les filles, ayez la main légère 😉 Ce bronzer me donne un véritable coté lumineux, frais et bonne mine, il n’a aucun sous ton orange.

Le concept des bandes séparées nous permet soit de sélectionner une seule couleur et cibler la partie du visage qu’on souhaite colorer/illuminer (pommettes, coin des yeux, tempes etc.), soit de mélanger les 4 couleurs et de réchauffer son teint avec une teinte pleine de sous tons.

Vous l’aurez compris, c’est mon allié pour cet été, il ne me quitte plus !

Son prix : 26 euros

Une Réponse pour “BEACH BUNNY TOO FACED”

  1. Celine 28 août 2014 à 17 h 24 min #

    Le packaging est sympa, j’aime bien les produits de cet marque 🙂

Faire un commentaire