blog maquillage

Bain dissolvant spécial paillettes

9 Oct

Beaucoup d’entre nous adorent ajouter des paillettes à leur vernis, et beaucoup d’entre nous savent aussi qu’il est vraiment difficile de les enlever. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai totalement arrêté d’en mettre pour ne laisser place qu’au « simple » vernis.

Lors de mon shopping chez Sephora, j’ai découvert qu’il existe un bain dissolvant spécial paillettes et voici ce que la marque en dit :

« C’est magique ! On plonge les ongles dans la mousse : adieu paillettes et vernis en un tour de main ! Sa mousse grattoir exclusive est aussi efficace sur tous les types de nail art : patchs, tattoos, feutre… »

bain dissolvant spécial paillettesbain dissolvant spécial paillettes2

Aussitôt vu aussitôt pris ! J’avais vraiment hâte de pouvoir tester ce qui me permettrait peut être de reporter mes vernis pailletés !

Alors pour toutes celles qui se posent des questions quant à l’efficacité de ce produit, j’ai enfin pu le tester et le résultat est vraiment top. Sa mousse grattoir parvient à éliminer toute trace de paillettes, donc on oublit la galère que c’est de se frotter les ongles pour peu de résultats.

La, on plonge son doigt et le coté grattoir s’occupe du reste, c’est magique ! En quelques secondes il ne reste rien sur l’ongle, pensez bien à vous laver les mains après chaque utilisation de n’importe quel dissolvant.

Et vous les filles, l’avez-vous testé ? Qu’en pensez-vous ?

Son prix : 8,95 euros

Une Réponse pour “Bain dissolvant spécial paillettes”

  1. TUC. 2 novembre 2014 à 17 h 49 min #

    Super! Tu m’as vraiment donné envie de le tester par contre ^^

Faire un commentaire