blog maquillage

Anti cernes HD SMASHBOX

9 Déc

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve pour vous présenter mon coup de cœur de ce mois de décembre ! Il y à peu de temps je vous avais demandé conseil sur Facebook vu que je cherchais un anti cernes, et en voguant sur l’e-shop de Sephora je me suis laissé tenter par celui de chez Smashbox.

L’anti cernes HD SMASHBOX

Voici la bête :

anti cernes hd smashboxanti cernes hd smashbox 2

Sympa non ? Il est fin et ne prend donc pas de place dans la trousse de beauté, c’est hyper pratique pour le transporter avec soi.

anti cernes hd smashbox 3

L’embout de l’anti cernes HD SMASHBOX laisse sortir beaucoup de produit donc ayez la main légère pour ne pas en perdre, mais pas d’inquiétude, même s’il est positionné tête en bas, si pas de pression, ça ne coule pas dans le capuchon.

Cet anti cernes HD est composé de 5 teintes (allant de la plus claire à la plus foncée), et j’ai la teinte Fair/Light qui est presque parfaite pour ma carnation, c’est un beige clair.

anti cernes hd smashbox 4

La texture est fluide et pénètre très rapidement à la peau sans laisser de traces ou de petits paquets. J’ai décidé de l’appliquer au pinceau car j’ai l’impression qu’avec cet anti cernes, c’est le doigt qui « boit » le produit et non votre peau. Résultat : ma peau est lissée, et malgré son rendu naturel, il camoufle parfaitement cernes et irrégularités en tout genre. Il est très couvrant mais donne un effet imperceptible sur la peau, je l’adopte, je vous le redis, c’est mon coup de cœur et je ne suis pas prête de le lâcher.

Je peux vous assurer qu’il tient une journée complète sans filer dans les rides et ridules de déshydratation. Je l’ai porté pendant au moins 9 heures et je n’ai pas eu besoin de retouches, c’était parfait. Il est clair que pour l’instant mon Bo-oing de Benefit restera dans le tiroir… Et si vous ne connaissiez pas l’anti cernes HD de chez Smashbox, c’est normal, j’ai remarqué que personne n’en parle sur les blogs et vidéos, hors c’est dommage car c’est un excellent produit et je vous le recommande à 100%.

Son prix : 22,50 euros

 

 

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire