blog maquillage

[ 2 maquillages de printemps ! ]

20 Mar

 

Enfin, le soleil a pointé le bout de son nez aujourd’hui ! J’ai donc eu envie de vous montrer 2 maquillages spécial printemps. Comme on le voit partout même en magasins de vêtements, les couleurs de ce printemps seront flashy et pastelles (un peu comme le printemps dernier).

J’ai donc fouillé dans ma trousse à maquillage pour vous dénicher quelques produits et vous faire des maquillages tendances pour la saison. Au programme, un maquillage nude, un maquillage rose pastel pailleté, et enfin un maquillage coloré bleu et vert, pour vous prouver que ces couleurs vont aussi aux yeux marrons !

1/ Maquillage nude

maquillage_nude

Pour un beau maquillage sans en faire trop, le nude est parfait ! Pour cela il vous suffit d’avoir :

1. Un fard à paupières dans les tons clairs (orangé, rose pâle…)

2. Un mascara

3. Un eyeliner

Appliquez dans un premier temps votre fard à paupières, puis votre mascara et enfin un léger trait d’eyeliner juste pour foncer le regard légèrement et agrandir votre oeil. Pour votre teint, je vous conseil plutôt une BB cream ou une crème teintée type l’embellisseur abricot de CCB, car le fond de teint serait trop épais. Et pour vos lèvres, mettez une petite touche de gloss transparent ou rose pâle.

 

2/ Maquillage coloré vert/bleu

maquillage-coloré

Lorsqu’il fait beau on a aussi envie de « faire péter » les couleurs flashy ! Le vert et bleu se marient parfaitement pour un make-up coloré. Il vous faut :

1. Un fard vert

2. Un fard bleu

3. Un mascara

4. Un eyeliner

Commencez avec le fard vert qu’il faut appliquer à l’intérieur de la paupière puis recouvrez-le de la moitié de l’oeil jusqu’à l’extérieur avec le fard bleu. Etant une adepte de l’eyeliner, je ne termine jamais un maquillage sans (et il paraît que c’est plus chouette d’en mettre avec des coloris plus flashy quand on a les yeux marrons), faites donc un petit trait discret à l’eyeliner puis terminez par un peu de mascara.

 

Pas encore de commentaire

Faire un commentaire